World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La renaissance d'un souvenir Commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Sakura

Renji Sakura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Sortir du Pavillon des Damnés; épouser Tirina
Particularité: Se bat très bien avec des armes tranchantes, plutôt fort et assez rapide
Classe en cours: Guerrier (1)

La renaissance d'un souvenir Commun Empty
MessageSujet: La renaissance d'un souvenir Commun   La renaissance d'un souvenir Commun Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08

Je suis sûr que vous vous demandez ''Mais qu'est-ce qu'il veut dire par là?'', hein?

Et bien voilà, j'ai pensé avec ca, en repensant à Danny qui avait complètement laché le RP, et du coup, moi et Phil on à pensé recréer Mog's. Mais sans volé ses ''idées'' bien qu'il les avaient lui-même volées avant ca, on à pensé seulement reprendre le contexte et le système des Agents, Mercenaires et Nihiliste, ainsi que, peut-être, le système de niveau.

C'est qu'une idée, mais j'aimerais vraiment ca, et je crois que Phil aussi, RP avec vous de nouveau sur Mog's. L'histoire de se forum peut vraiment être utiliser beaucoup plus que ce qu'on a fait avant.

Enfin, il faudrait en parler, organiser tout ça, mais ca pourrait vraiment être amusant, parce que Mog's était vraiment bien malgré tout, et ça va être encore mieux sans la présence d'une certaine personne indésirable. >.>

Voilà, vous en pensées quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phileas V. Doll
Admin fondateur
Phileas V. Doll


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 33
Parti : Aucun.

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver son père
Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé.
Classe en cours:

La renaissance d'un souvenir Commun Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un souvenir Commun   La renaissance d'un souvenir Commun Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Moi j'en penses que c'est une bonne idée :D
(surtout que c'est moi un soir qui est venu te demandé si t'en avais envie XD)

Bref, merci d'avoir créé le topic à ma place, j'avais du mal à trouver les bons mots XD

Sinon, vous en pensés quoi les gens :D?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

La renaissance d'un souvenir Commun Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un souvenir Commun   La renaissance d'un souvenir Commun Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:43

Ben écoutez, moi, si vous voulez le faire, vous pouvez, seulement, il ne faut pas trop compter sur moi, étant donné que je suis déjà sur Magical Story, dont Mog's s'est largement inspiré. Et déjà, deux forums, c'est bien, que trois, c'est un peu la cata, XD

Donc, je vous souhaite bon courage si vous souhaitez le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Tirina Ashigawa

Fleur du Mal

Tirina Ashigawa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Parti : Roses Bleues

Feuille de personnage
Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji.
Particularité: Chef des Roses Bleues
Classe en cours:

La renaissance d'un souvenir Commun Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un souvenir Commun   La renaissance d'un souvenir Commun Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:10

Baaaah perso j'ai 3 fofos, je me suis beaucoup investie sur Word End, et je connais pas tellement Mogs, donc ça m'intéresse pas des masses... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance d'un souvenir Commun Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un souvenir Commun   La renaissance d'un souvenir Commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un souvenir Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: H o r s . R P G :: Discussions! :: Coin Flood-
Sauter vers: