World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée du Château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:19

[Quartiers pauvres]

Arrivant à l'entrée du château, Hotaru lâcha Yû et lui dit :

- Et voila, ma petite demoiselle !

Hotaru regarda autour de lui et vit que même l'entrée d'un château était somptueuse. Des tableaux étaient accrochés aux murs, tous plus beaux des uns que les autres. Et là...ce qu'il vit lui fit monter des étincelles aux yeux, une fenêtre donnait sur un grand jardin avec énormément de fleurs différentes. Roses, tulipes, orchidées, œillets et nombre d'autres plantes si parfaitement agencées qu'on se serait cru dans un rêve.

- C'est magnifique !!!!

Hotaru retourna près de Yû et lui sourit grandement.

- Vous en avez de la chance d'habiter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

Entrée du Château 09042010595864993

Yû était déjà surprise de l'enthousiasme de son ami lorsqu'il s'exclamait connaître le chemin du château, et c'était d'ailleurs vrai, elle était époustouflée par sa rapidité de vouloir l'emmener à l'endroit qu'elle voulait. La Shirasaki commençait alors à se détendre et à retrouver des couleurs tout en reconnaissant quelques décors, elle se rapprochait du château de l'Améthyste, et très vite en plus. Elle suivit son sauveur et eut un petit sourire tendre, ne le remerciant jamais assez pour. Il fallait qu'elle en parle à la reine pour que celle-ci lui donne une récompense, ne valait pas mieux pas mettre au courant le roi, il n'avait rien à voir dedans, quoique si mais Yû était la domestique personnelle de la souveraine et non du souverain. Elle voulait absolument rendre la pareille à Hotaru et à son renard, quelque chose en récompense peut-être ?

Arrivés à l'entrée du château, Yû resta quand même essoufflée par le coup et regarda alors le décors qu'elle voyait tous les jours rien qu'en marchant dans l'antre du roi et de la reine. Elle en souriait presque, contente d'être enfin chez elle. Son interlocuteur était encore plus surpris de la grandeur de cet endroit, ce qui fit rire la jeune demoiselle qui le trouvait amusant sur les bords.

- Merci beaucoup de m'avoir ramené au château.


Elle s'inclina encore une fois puis répondit à la suite.

- J'habite ici grâce à la reine... Je lui dois tout. D'ailleurs, souhaitez-vous la rencontrer ? Je voudrai qu'elle connaisse la bravoure que vous avez eu en me sauvant.


Vu qu'elle était sa domestique personnelle, il fallait bien qu'elle soit au courant du fait que Yû ait été sauvé par quelqu'un de courageux. Veronica était si gentille, elle allait sûrement faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:02

Hotaru sourit, se demandant quand même s'il avait le droit de voir la reine et ce malgré qu'il ait sauvé sa servante.

- Vous savez... Je ne vous ai pas sauvée pour avoir un droit d'entrée au château... Et puis quand même la reine... Elle ne va pas recevoir un homme des quartiers malfamés comme moi.

Hotaru était sous le choc que la jeune Yû lui proposait de voir la reine. Il ne pensait pas qu'elle était si importante au château. Il reprit alors :

- Bon...Allons-y alors. Mais je reste septique quand au fait de pouvoir avoir une audience avec Sa Majesté la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

Entrée du Château 09042010595864993

Yû joignit ses deux mains et esquissa un sourire destiné à Hotaru, elle hocha de la tête, confirmant le fait que celui-ci pourra bien évidemment voir la reine de l'Eternal Spiral. Elle l'espérait en fait, car si cela se trouve, il n'aurait pas le droit et la domestique se ferait réprimander. Pas par Veronica, bien sûr, mais par d'autres personnes possédant un plus haut grade que la Shirasaki, ou même pire, par le souverain du pays riche ! Elle eut une peur bleue passer dans son esprit, après ce qui s'était passé au château, les terroristes pouvaient être partout, pouvant se camoufler, jouant un double-rôle, ou que sais-je ! Le Komamura ne pouvait pas en être un, la jeune fille en était persuadé, il l'avait sauvé ! Elle était perdue dans ses pensées et ne savait plus trop quoi faire. Elle resta de marbre et prit le temps de réfléchir.

- Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle sera ravie de vous recevoir. Cependant ...


Elle eut une goutte d'eau qui apparut sur sa tempe, au sens figuré.

- Je ne sais pas si vous pourrez la voir seule. Je suppose qu'elle est avec son frère jumeau, le roi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:49

Hotaru écouta attentivement la jeune demoiselle et réfléchit quelques instants. Si la reine et le roi étaient frère et sœur, et puisque les rapports normaux entre roi et reine sont celles d'un couple techniquement, cela voudrait donc dire :

- Le roi et la reine sont frère et sœur et en même temps un couple?

Hotaru en tomba littéralement sur les fesses et n'en revenait pas, espérant que Yû lui dirait que son raisonnement était faux. Cependant, cela ne le choquant que sur l'instant, il se reprit rapidement.

- Non pas que cela me gène si c'est vrai, mais je suis un peu surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:48

Entrée du Château 09042010595864993

Yû mit son doigt sur son menton et se demanda si tout le royaume était au courant que Tierra et Veronica n'était qu'un couple de roi et reine appliquant l'inceste. Elle ne fit que sourire et hocher la tête pour confirmer les dires de son invité.

- Mais c'est tout à fait ça. Ne soyez pas gêné, voyons, ça a dû faire un choc aux autres aussi, enfin je suppose, mais cela ne change rien, n'est-ce pas ? Ils gouvernent avec tendresse et royauté sur ce pays.

Elle faisait des éloges mais c'était la vérité, et pourtant se cacher un mensonge qu'elle ne pouvait pas connaître, du moins pour l'instant. Elle ne fit qu'attendre avec Hotaru puis quelques minutes passèrent pour qu'elle se décide à s'excuser auprès de son interlocuteur pour quitter la salle et aller chercher elle-même sa maîtresse.

[ > Yû partie.]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:33

Hotaru se mit à réfléchir à la situation du roi et de la reine, bien que ca ne le gêne pas, il n'arrivait pas à concevoir comment un frère et une soeur pouvait être ensemble. Mais bon, qu'importe, à chacun ses envies et désirs. Si cela plaisait à sa reine et son roi, ce n'était pas bien grave. Ce qui le surprenait le plus, c'était surtout le fait qu'avoir sauver une jeune fille l'autoriserait à voir la reine. Qu'allait-il lui dire? Que va-t-elle faire, le récompenser, le féliciter, rien? Tant de doutes dans son esprit alors que, techniquement, il ne voulait pas vraiment de récompense. Il avait juste fait ce qu'il pensait juste après tout....

Puis il remarqua que Yû était parti, il se demandait ce qu'elle allait faire...

- Mais où est-elle partie? Je l'ai même pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:05

Entrée du Château 090420110105348799

Décidément, ce souverain était vraiment irrécupérable. Au dernier moment, annuler tous ses rendez-vous, c'était quand même très fort. Certes, sa soeur avait été un peu secouée, mais ça n'était pas une raison. Et maintenant, la pauvre Shion devait s'occuper de tout pour compenser l'absence de travail du roi. Mais bon, elle était très professionnelle, ça ne serait pas bien difficile, et puis, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Même en s'y forçant, elle en serait incapable. Mais bon, tout cela n'était guère encourageant, et la jeune femme se retrouvait avec des heures supplémentaires à la clé.

Traversant le château, elle arriva bien vite à l'entrée, transportant plusieurs dossiers dans ses mains. Encore un travail difficile à expliquer à tous les concernés, mais sans plus. Du moment qu'elle arrivait à tout distribuer, elle gagnerait un peu de temps jusqu'à ce que le souverain Lee Noriega reprenne ses fonctions. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était l'homme en face d'elle, qu'elle évita d'extrême justesse en passant sur le côté avant de s'arrêter. Observant alors l'inconnu, elle repassa tous les gens qu'elle connaissait en mémoire, se rendant bien compte qu'il ne s'était jamais présenté au Palais, du moins pas à sa connaissance. Mais mieux valait sans doute en apprendre plus :

- Je peux vous aider ?

La jeune femme replaça une de ses mèches noires derrière son oreille tout en observant l'homme, se demandant tout de même qu'est-ce qu'il pouvait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:16

En attendant la jeune femme, Hotaru réfléchissait à ce qu'il pourrait dire à la reine si ce n'est qu'il avait sauvé Yû, ce que tout homme capable de le faire l'aurait fait. Ne bougeant pas, il fut surpris quand une personne qui l'évita en passant à côté de lui et lui demandant si elle pouvait l'aider. Il répondit alors :

- Je ne pense pas, j'attends une jeune fille prénommée Yû, qui est parti chercher la reine pour avoir une audience avec celle-ci, car je l'ai sauvée alors qu'elle était perdue dans les quartiers pauvres. Donc je ne pense pas mais merci à vous Mademoiselle.

Et suite à cette tirade, Hotaru se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise en disant cela car il ne connaissait même pas cette personne. Mais puisqu'elle venait de l'intérieur du château, cela ne devait pas être bien grave...enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:57

Entrée du Château 090420110105348799

Shion fut fort surprise par la déclaration de cet étranger. Il avait sauvé la petite Yû, la suivante de Sa Majesté la Reine, dans les quartiers pauvres ? Mais pourquoi y était-elle allée ? Certes, la jeune femme supposait qu'elle ne devait pas vraiment être avec sa maîtresse, si celle-ci souhaitait passer du temps avec son frère et mari. Et à cette idée, la secrétaire du Roi eut un pincement au coeur. Mais elle ne devait rien en laisser paraître et s'adressa alors à l'étranger :

- Une audience avec la Reine, pour avoir sauvé sa domestique ? Ceci est fort peu convenable, mais connaissant sa Majesté, vous devez sans doute dire la vérité.

Et donc, il attendait que Yû revienne le chercher ? Mais ça n'était pas vraiment un endroit agréable, surtout qu'il se faisait presque tard à présent :

- Excusez-moi, mais je suppose que vous préféreriez entrer un peu au chaud en attendant son retour, plutôt que dehors à rester debout, non ?

De son côté, la jeune femme se devait de ne pas trop être en retard, car il ne fallait pas que tout s'entasse en attendant le retour du souverain de l'Eternal Spiral.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:32

Entrée du Château 0905081055286391

Enfin rentrée au bercail comme le dirait notre chère narratrice ! La petite princesse du royaume d'Eternal Spiral était en quelque sorte fatiguée et était portée telle une demoiselle par Tierra qui était son chevalier servant. Elle resta blottie contre ce dernier tout en fermant les yeux, ressentant le froid parcourir son corps frêle et plus fragile que jamais. Elle sentait le coeur de son frère battre à cent à l'heure, pourquoi donc ? Avait-il peur de quelque chose ? La Lee Noriega repensait encore à la conversation qu'elle venait juste d'avoir avec ce dernier dans les jardins royaux, elle ne pouvait pas l'admettre mais elle commençait déjà à douter de son propre jumeau, son maris, attendez ! Elle en avait honte mais quand elle ressentait ce genre de sentiment, on ne pouvait le lui enlever de sa tête. La chaleur venait alors à s'envelopper, ils étaient enfin arrivés au château et plus précisément, il venaient d'entrer dans le hall. Elle s'apprêtait à vouloir descendre des bras de Tierra lorsqu'elle ouvrit ses yeux mais fut surprise de voir Shion discuter avec un inconnu. Il n'était pas de l'Améthyste, elle ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Il se faisait déjà tard et personne, non, personne ne venait à cette heure-ci déranger les personnes hauts gradés. Veronica voulait savoir pourquoi, ce pour cette raison, elle gigota pour enfin atterrir les pieds au sol et s'éloignant de son jumeau tout en lui adressant un regard chaleureux.

De loin, mais restant près de celui-ci, elle eut un regard déterminé, et ce, face à Shion, sa propre rivale ! D'une voix autoritaire mais qui ne lui allait pas du tout, elle déclara :

- Shion, qui est-ce ? Que fait cet homme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:33

Hotaru ne connaissant pas la reine ni personnellement ni même de visu, il ne put ni confirmer ni infirmer ce que lui disait la jeune femme.

- Je ne vais pas vous raconter des histoire, je n'oserais pas mentir à une personne du château. Mais c'est surtout Yû qui voulait me présenter à la reine parce que je l'ai aidé mais je ne savais pas comment réagir face à cette demande, je n'ai pu qu'acquiescer.

Ne ressentant que légèrement le froid qui s'installait en même temps que le soleil commençait à décliner, il répondit à la deuxième question de la jeune femme d'un signe de tête suivi de quelques mots :

- Excusez-moi mais je préfère attendre ici que revienne Yû.

Hotaru entendit ensuite des bruits de pas arriver vers eux et regardant d'où venait ses pas, il vit deux personnes, surement un couple, arriver l'un contre l'autre. Ils se séparèrent et la femme se redressa et pose une question à la demoiselle qui semblait s'appeler Shion comme l'avait appeler d'une voix autoritaire la demoiselle. Préférant se taire, Hotaru attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:38

Entrée du Château 090420110105348799

Alors que l'étranger refusait d'entrer dans le château pour se reposer en attendant son audience, Shion aperçut un couple au loin. Mais c'était les deux souverains ! Et même si Tierra était parti de son côté, Veronica venait par ici, et tout de suite, se demanda qui était le nouveau venu. C'était bien compréhensible, mais il fallait fournir une explication tout de suite. Tout en s'inclinant légèrement, la jeune femme répondit :

- Majesté, voici un jeune homme qui aurait sauvé mademoiselle Yû. Il a dit qu'elle vous cherchait pour réclamer une audience avec vous afin de le remercier.

Mais il ne fallait pas non plus laisser cet homme sans savoir qui était la fille en face de lui, même s'il l'avait probablement deviné en entendant Shion parler, car il fallait être idiot pour ne pas le comprendre :

- Monsieur, voici notre Reine.


Elle n'osa pas faire un seul geste, mais tout de même, devant la souveraine de leur royaume, il faudrait peut-être s'incliner un petit peu, par respect disons. Cependant, si Veronica ne savait pas qui était cet homme, cela voulait dire qu'elle n'avait pas encore retrouver Yû... Alors que cet étranger mentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Tierra Lee Noriega

Ananas de Service

Tierra Lee Noriega


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1025
Age : 30
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Dictateur Incestueux
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:37

Entrée du Château 090508105342212895

Le petit couple royal avait enfin quitté les jardins du château, donc le souverain ne les pensait pas aussi grands... Il comprenait mieux pourquoi les jardiniers se plaisaient souvent de ne pas être assez payés pour leur travail ! Surtout que ce jardin était magnifique. Enfin bref, il serait désolé pour eux et leur augmenterait leur salaire plus tard. Ayant rejoint l'entrée du château avec sa chérie, les deux souverains aperçurent Shion en train de discuter avec quelqu'un n'était visiblement pas du château. C'est alors que Veronica voulu se relever d'elle-même pour rejoindre les deux personnes, ce que Tierra allait faire de même jusqu'à qu'il aperçoive du mouvement dans l'ombre, se faisant cependant discret. Tierra n'aimait pas cela et se dirigea vers les buissons qui remuaient depuis tout à l'heure. Et lorsqu'il montra le bout de son nez pour voir ce qu'il se tramait derrière...

-SUPER MEGA LAME DE LUMIERE DE LA MORT QUI TUUUUUE !!!!!

Entrée du Château 090513073923523057

Entrée du Château 090513074530589747

Et ce n'était qu'Hikari et Yami qui étaient en train de s'entraîner toutes les deux...

-Aïeuh ! Maiiis Hikari, tu y vas beaucoup trop fort, tu m'as fais mal... Je ne pourrais jamais te battre bouh...
-Hahaha je suis la meilleure ! T'as vu ? Et comment il était mon Hyper Giga Arte De L'Epée Qui Défonce Tout ?
-Euh... Mais... Tu changes tout le temps le nom de tes techniques ! C'était même pas ça que t'avais dis tout à l'heure ! Et puis ils sont beaucoup trop longs et ils veulent rien dire d'abord !
-NAAAAAN !! T'es juste jalouse de ma super imagination pour trouver des noms pour mes attaques, c'est tout !!
-Mais pas du tout !!

Tierra n'étant pas repéré, il s'écarta lentement des buissons en souriant légèrement. Il était fatigué rien qu'en voyant ces jumelles surexcitées se chamailler encore, comme toujours. Le souverain, ainsi rassuré, retourna vers le groupe qui était maintenant formé de Shion, Veronica et de l'inconnu. Shion venait juste de présenter la reine lorsque Tierra réapparut. Il continua alors sur sa lancée en se présentant à son tour.

-Et voici votre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Komamura

Hotaru Komamura


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité:
Classe en cours:

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:15

Le jeune homme regarda ses deux souverains, sans décliner le regard. Puis ce disant que quand même, il devait leur montrer le respect, après tout ils étaient le roi et la reine de l'Eternal Spiral, il s'inclina à presque, dirons-nous, quatre-vingt-dix degrés et dit ses quelques mots :

- Mes hommages à vous, mes Majestés. Je me nomme Hotaru Komamura, pour vous servir.

Ayant utilisé tout ce que son maître lui avait appris sur comment se comporter face aux personne importantes, il n'osa pas se relever, ne sachant pas vraiment comment réagiraient le roi et la reine. Il resta ainsi sans bouger d'un millimètre et sans prendre la parole attendant que son roi ou sa reine lui disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lee Noriega

Pineapple

Veronica Lee Noriega


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 960
Parti : Eternal Spiral

Feuille de personnage
Objectif(s):
Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥
Classe en cours: Invocatrice

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:23

Entrée du Château 0905081055286391

Evidemment que Veronica n'appréciait pas le fait que Shion soit de la partie, pourquoi ne partait-elle pas maintenant que les souverains de l'Eternal Spiral étaient là ? La Lee Noriega essaya de rester calme, surtout que son jumeau venait de revenir, se présenter à l'inconnu qui souhaiter s'entretenir avec eux. Elle eut un grand sourire, et rougit sur les éloges que Hotaru fit à ses interlocuteurs. Elle ne pensa pas autant de respects de la part de ses sujets. Elle prit l'initiative de parler en première. Après que Shion ait parlé, Veronica comprit alors la venue du Komamura, elle fut même surprise, il avait sauvé son amie, sa servante, Yû, elle tourna donc son regard, cherchant cette dernière mais en fin de compte, elle n'était pas dans la pièce. La Lee Noriega s'inclina quand même devant le sujet.

- Merci infiniment de l'avoir sauvé. Merci. Souhaitez-vous une récompense en particulier ?

Cette reine était bien trop gentille, un merci et l'audience était déjà levée.

Qu'en pensaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:30

Entrée du Château 090420110105348799

Tandis que Shion avait commencé à présenter la souveraine de l'Eternal Spiral à cet inconnu étrange, le Roi lui-même s'était déplacé et présenté en un instant. Bien entendu, le jeune femme aurait dû se douter qu'ils ne seraient pas loin l'un de l'autre, ce qui expliquait cette rapidité. Et plus loin, il y avait également les jumelles qui se disputaient une fois de plus. Comment être soeurs avec des personnalités aussi opposées ? Un mystère de la nature sans doute. Mais il y avait autre chose de plus préoccupant. En effet, Veronica Lee Noriega avait tout de suite pris la parole pour répondre et proposer une récompense à l'homme, alors qu'elle n'avait même pas pensé à vérifier s'il disait vrai. Après tout, elle n'avait pas vue Yû n'est-ce pas ? Et même si c'était impoli, Shion s'avança d'un pas pour prendre la parole :

- Majesté, vous allez un peu vite, ne croyez vous pas ? Nous ne savons pas vraiment ce qu'il en est réellement, vous devriez interroger votre domestique, si je puis me permettre.


Et pour montrer son respect envers la souveraine, elle s'inclina légèrement face à elle. Oh, bien entendu, elle savait qu'étant donné qu'elle ne l'aimait pas, elle répliquerait aussitôt, mais la jeune femme comptait sur le Roi pour y remédier. En fait, elle espérait surtout qu'il se montrerait intelligent et fin sur cette affaire, au lieu de penser à faire plaisir à sa soeur en priorité, ce qui avait le don de l'agacer quelque peu. A croire qu'elle lui demanderait le monde sur un plateau, ce qui avait peu de chance d'arriver, qu'il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée du Château Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Château   Entrée du Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'Eden
» Entrée du Pavillon des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Eternal Spiral :: Capitale : Meltdown :: Château de l'Améthyste :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: