Phileas V. Doll Admin fondateur
Sexe : Masculin Nombre de messages : 807 Age : 34 Parti : Aucun.
Feuille de personnage Objectif(s): Retrouver son père Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé. Classe en cours:
| Sujet: Otakuthon 2009! Lun 3 Aoû - 8:14 | |
| Moi, Tommy (Renji) et deux de mes amis sommes allés à l'Otakuthon ^^ C'était super, j'étais cosplayé en Shunsui Kyouraku, Tom n'avait pas de Cosplay, Frank était cosplayé en Cross Marian et sa copine n'avait pas de cosplay non plus. Sinon, tout était super. Nous avons assistés à un show d'humour, c'était plutôt marrant. Moi et Tom avons participés à un tournoi de Yu-Gi-Oh. Nous avons joués dans la salle des jeux vidéos, nous avons regarder le concours d'AMV aussi. J'ai passé un temps fou dans la Place des Vendeurs et... Je me suis acheté : - Une grande figurine d'Haruhi Suzumiya ; - Une figurine de Konata Izumi ; - Une figurine de KOS-MOS ; - D.Gray-man volume 14 et 15 ; - Une tasse avec C.C. dessus ; - Un coussin de Lucky Star, avec Konata et Kagami dessus ; - Le Mist Ring de Mukuro et un pendentif comme le bouclier sur l'anneau ; - Une print de Kaiba avec le text "Get off my Internet!" ; - Une print de Ace Attorney avec Godot dessus ; - Une pin Franklin Badge ; - Une pin avec Maya Fei dessus. - Un porte-clés Lelouch Lamperouge ; - Un porte-clés Mion Sonozaki ; - Un porte-clés Haruhi Suzumiya ; - Un porte-clés Chrome Dokuro ; - Un porte-clés Kallen Stadtfeld. Voila les photos que j'ai pris ^^ Avec moi dedans : Shunsui Kyouraku et Cross MarianShunsui et HisagiShunsui et IchigoLes aurtes : GodotItoshiki NozomuUn pirate et Merlin?AerithAlex Louis ArmstrongAllen, Lenalee et RoadWolf, C.Falcon, Link, Ness et KakashiC.C.C.C. et LelouchC.C. et Lelouch HugZeroZero et C.C.Chrome DokuroChun-LiCidDark LinkDouble SasukeAkabane KuroudoEma SkyeFye D. FlowrightGodotGodot 2GrimjowGroupeHaruhi et KyonHatsune MikuHatsune Miku 2HibariHitachin Twins et HaninozukaHowlIkkaku MadarameJapanJiraiyaKallen StadtfeldSajin KomamuraKenpachi et AizenKeyblade WeildersKeyblade Weilders 2Kiba InuzukaKiba IzuruKuroganeLamboMario, Luigi et WarioGoddess MartelEma et MartelMedicWhite Mokona & Black MokonaMustang et HughesNaruto et JiraiyaNaruto et SasukeNaruto GroupeNaruto, Sasuke, Sakura et KakashiNine-tailed NarutoNessPleinairLe Prince de Perse?ReaperRebornRena RyuguRhymeSango et MirokuShanaShikiSho MinamimotoSimonSoraSpyTeam RocketUndertakerInconnuRandomRandomInconnueInconnuXaldin, Vexen et je sais pas c'est qui l'autre >.> Yachiru KusajishiYokoYunaZack, Yuffie et Isaac | |
|
Veronica Lee Noriega
Pineapple
Sexe : Féminin Nombre de messages : 960 Parti : Eternal Spiral
Feuille de personnage Objectif(s): Particularité: Elle fait de l'inceste avec son jumeau ♥ Classe en cours: Invocatrice
| Sujet: Re: Otakuthon 2009! Lun 3 Aoû - 10:15 | |
| Bah tu t'es bien éclaté toi :] Contente que vous ayez pu trouver plein de trucs là-bas ^^
Le Godot est trop bien fait *O* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Otakuthon 2009! Mar 9 Fév - 22:57 | |
| ses moi le kiba sur ta photo! lol |
|
Renji Sakura
Sexe : Masculin Nombre de messages : 170 Age : 32 Parti : Roses Bleues
Feuille de personnage Objectif(s): Sortir du Pavillon des Damnés; épouser Tirina Particularité: Se bat très bien avec des armes tranchantes, plutôt fort et assez rapide Classe en cours: Guerrier (1)
| Sujet: Re: Otakuthon 2009! Mer 10 Fév - 6:54 | |
| Lol, c'est cool, beau costume XD
Oli, les deux derniers inconnu sont, dans l'ordre:
Yuna en Vetisphère Danceuse Raphaël de Soul Calibur | |
|
Tirina Ashigawa
Fleur du Mal
Sexe : Féminin Nombre de messages : 690 Age : 32 Parti : Roses Bleues
Feuille de personnage Objectif(s): Conquérir Eternal Spiral et Shangri-La; épouser Renji. Particularité: Chef des Roses Bleues Classe en cours:
| Sujet: Re: Otakuthon 2009! Mer 10 Fév - 15:04 | |
| Bah dis donc vous avez l'air de vous êtes bien amusés !!! Vous en avez de la chance (bon d'accord on a ça ça paris aussi xD) 8D Sympa les déguisements !! | |
|
Phileas V. Doll Admin fondateur
Sexe : Masculin Nombre de messages : 807 Age : 34 Parti : Aucun.
Feuille de personnage Objectif(s): Retrouver son père Particularité: Dessin, cuisine, couture, ménage, macramé. Classe en cours:
| Sujet: Re: Otakuthon 2009! Mer 10 Fév - 22:36 | |
| - Renji Sakura a écrit:
- Lol, c'est cool, beau costume XD
Oli, les deux derniers inconnu sont, dans l'ordre:
Yuna en Vetisphère Danceuse Raphaël de Soul Calibur Je l'ai appris sur dA, juste pas pris la peine d'updater ici XD - kiba-inuzuka a écrit:
- ses moi le kiba sur ta photo! lol
Ah c'est cool ^^ - Tirina Ashigawa a écrit:
- Bah dis donc vous avez l'air de vous êtes bien amusés !!! Vous en avez de la chance (bon d'accord on a ça ça paris aussi xD) 8D
Sympa les déguisements !! Ça date du mois d'août passé ce topic XD T'aurais pu commenter avant XD Bref, l'important c'est que ce soit fait XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otakuthon 2009! | |
| |
|