World End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ama

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:47

Chambre d'Ama - Page 2 081022044747429834

Tandis qu'Atoki était entré dans la salle de bain pour y faire ses petites affaires, Sebastian restait près de la porte, adossé au mur, n'ayant rien d'autre à faire. Oh bien sûr, il pouvait toujours retourner dans a chambre de l'Impératrice, vérifier qu'elle dormait paisiblement, et qu'aucun danger ne la menaçait, bien que ce ne soit plutôt elle, le danger public, et en particulier pour ses nerfs. Mais bon, elle était aussi la personne la plus importante à ses yeux, donc il ne pouvait se permettre de la perdre. Il l'avait déjà vécu une fois, et cela lui suffisait. D'ailleurs, rien que d'y penser, notre homme eut un élan de tristesse, mais si quelqu'un s'était trouvé dans la pièce, il n'aurait sans doute rien remarqué. De toute façon, il avait toujours été comme ça, à cacher ses sentiments, devant tout le monde. Sauf une personne. Geki. Depuis le début, il avait été le seul à le comprendre, et cela remontait même à leur toute petite enfance. Le chien de garde venait d'atteindre l'âge de raison, alors que le prince n'avait que six ans. Sebastian était seul dans le jardin impérial, sa mère, n'essayez jamais de savoir où elle se trouvait, c'était impossible à savoir. Et quelque minutes plus tard, il était apparut. Au départ, son arrivée avait été moins spectaculaire qu'elle n'aurait du être pour un héritier, mais il fallait comprendre qu'à cet âge là, on avait plus envie de jouer que de saluer des personnes âgées qui voyaient déjà en cet enfant leur future marionnette.

C'était pourquoi les deux enfants s'étaient tout deux retrouvés sous un buisson, l'un pour se cacher, et l'autre pour récupérer un objet quelconque qui avait roulé. Tout d'abord, ce fut le silence, puis à l'approche des adultes, les gamins avaient continué. Enfin, lorsque le champs fut libre, Sebastian et Geki firent enfin connaissance. Et ce jour fut quelque part exceptionnel. Pourquoi ? Car le prince avait déclaré quelque chose qui avait aidé notre conseiller à sortir de sa petite coquille :

- La seule personne qui peut t'imposer quelque chose, c'est ta maman, et elle est jamais là, donc fais ce qui te plaît.

Peu de temps après, le chien de garde fut engagé comme compagnon de jeu du petit héritier, puis il devint son domestique personnel. Quelque part, c'était comme s'il l'avait toujours connu, et repenser à ces souvenirs lui faisait un bien fou. Après tout, ce jour là avait marqué le premier pas vers son bonheur. Même s'il avait souffert de devoir se cacher, de devoir supporter la mort de son amour, Sebastian n'avait jamais regretté d'avoir aimer Geki. Et puis, Ama n'était pas sa soeur pour rien, quelque part, enfants, ils se ressemblaient. A la différence près que l'Impératrice se comportait comme le prince défunt à l'âge de six ans, alors qu'elle en avait dix-sept. Bon, il fallait arranger les choses.

Un bruit de verrou se débloquant se fit entendre, et le conseiller tourna la tête pour s'apercevoir qu'Atoki était enfin sorti. Le temps avait défilé bien vite, ou alors l'ex-mafieux ne s'était pas trop attardé. Cependant, il restait immobile, ne semblant pas vouloir faire un mouvement pour retourner dans la chambre d'Ama. Au contraire, il ne fit que poser une question, simple, mais quelque peu révélatrice. Sebastian ne laissa aucun sentiment paraître :

- Depuis toujours.

Fin de l'histoire, il ne devait s'attendre à aucune autre réponse. De toute façon, il fallait rentrer maintenant. Le conseiller fit donc un signe rapide à l'ex-mafieux pour que celui-ci le suive vers la chambre. Inutile de rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:59

La réponse de Sebastian était à la fois simple et précise, mais aussi floue et mystérieuse, comme s'il ne tenait pas à s'étendre sur le sujet. « Depuis toujours ». Le chien de garde était-il né dans ce Palais ? En tout cas, il avait surement du grandir ici. Mais s’était-il toujours occupé d’Ama ? Tout cela était suspect... En effet, Takashita avait un jour entrepris de détailler l’arbre généalogique de la famille impériale à son protégé. Et celui-ci, par habitude mafieuse, avait retenu le plus important : beaucoup de morts plus ou moins expliquées. Il ne savait d’ailleurs pas à quel point la mafia était impliquée dans ces histoires, mais était certain qu’elle ne devait pas y être complètement étrangère. Ainsi il était au courant que la petite fille qu’il avait rencontrée avait autrefois un grand frère, dont il avait oublié le nom, et qui était mort dans un apparent accident. Si le conseiller n’avait jamais changé d’occupation, il avait donc du travailler pour ce type. Intéressant…

Le chien de garde se dirigeait rapidement vers la chambre de l’Impératrice, et Atoki dut presser le pas. Il avait compris qu’il n’obtiendrait rien d’autre de Sebastian : la distance qu’il avait mise entre le loup et lui-même suffisait à prouver qu’il ne tenait pas à parler. Sans compter sa réponse sèche et courte. Mais d’instinct, l’ex-mafieux sentait qu’il avait mis le doigt sur un point important. Il sentait quelque part que Sebastian était la clé de tout ça. Il cachait certainement quelque chose, vu sa réponse aussi évasive et son désir de ne pas en parler… Il fallait maintenant deviner quoi ! Peut-être qu’il avait volé ou tué quelqu’un… Peut-être même qu’il avait occis le grand-frère d’Ama, son précédent maître, pour pouvoir manipuler la nouvelle Impératrice à sa guise en prétendant la protéger !

Les deux hommes arrivaient devant la porte de la chambre de l’Impératrice, et Atoki secoua la tête pour se sortir ces idées de la tête. Il ne fallait pas non plus qu’il aille trop loin dans ses déductions, n’ayant pas le moindre indice (surtout que ça faisait un peu paranoïaque là). Toutes les hypothèses qui lui viendraient à l’esprit devaient être scrupuleusement étudiées, afin de trouver laquelle était la bonne. En espérant que ça serait possible… Pour le moment, Seb se montrait trop protecteur avec Ama pour en conclure quoi que ce soit ; peut-être ne cherchait-il absolument pas à obtenir le pouvoir, mais était-il seulement très attaché à elle. Mais pourquoi ? Par culpabilité parce qu’il avait tué son grand frère ? Décidément, Atoki tenait à ce que le conseiller soit un meurtrier. Peut-être parce que l’homme lui en paraissait parfaitement capable. Et puis l'adolescent ne portait pas Seb dans son coeur... Cependant, il ne fallait surtout pas que ses sentiments interviennent dans son enquête.

Il fallait donc avant tout faire un tri dans les conjectures, et Ama allait être très utile pour cela. L’ex-mafieux était content ; il venait de trouver une nouvelle utilité à l’Impératrice, ce qui lui donnait une raison de plus de rester auprès d’elle. Après tout, plus il en apprenait sur la famille impériale de Shangri-La, plus il aurait de chance d’être bien reçu à Eden non ? En attendant, Sebastian était en train de pousser la porte, et Atoki devait donc absolument mettre de côté l’idée que l’homme qui se tenait juste devant lui était un meurtrier. Surtout que le loup avait peut-être absolument tout faux…
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:25

Chambre d'Ama - Page 2 081022044747429834

Quelque part, Sebastian avait remarqué qu'Atoki n'avait pas posé cette question juste pour faire la conversation. Après tout, on ne savait pratiquement pas d'où il venait, donc il pouvait très bien essayer de récolter des informations pour ensuite les réutiliser contre le protecteur de l'Impératrice. Car oui, depuis son couronnement, le seul obstacle entre les meurtriers et sa protégée était le conseiller Impérial. Bon, avouons le, il n'y avait eu que très peu de tentative, et la plupart du temps, il ne s'agissait que d'accident sans gravité, puisque l'Assemblée n'avait pas encore l'envie, et que le peuple n'avait rien à reprocher, du moins pour l'instant.

Mais l'ex-mafieux restait tout de même un être inquiétant. Pas dangereux, non, inquiétant. Qui sait, il avait peut-être été envoyé par quelqu'un ou un quelconque groupe pour affaiblir l'ennemi. En tout cas, il fallait le surveiller de très près, et Ama ne facilitait pas les choses à réclamer dormir avec cet "inconnu". Même, depuis qu'il était arrivé, elle ne cessait de le coller, et ça, le chien de garde n'appréciait pas beaucoup, voire même pas du tout ! Mais son visage restait cependant impassible, et les hommes purent rentrer tout doucement dans la chambre. Il fallait être silencieux pour ne pas réveiller la petite.

Soudain, Sebastian se sentit prit de vertige, mais cacha sa faiblesse sous quelques gouttes de transpiration à peine visible. Mais il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps, et, oubliant quelques secondes sa protection, il poussa Atoki :

- Allez vous coucher !

Puis referma la porte avant de se coller au mur, la main contre la bouche. Le conseiller avait mal à la tête et n'arrêtait pas de tousser, crachant même du sang. Que ce soit ses poumons ou son estomac, il avait mal partout et se tenait le ventre avec difficulté, essayant de se calmer. Son autre main fouillait dans l'une de ses poches pour retrouver un médicament. Une sorte de petite pillule. Tout en essayant de s'empêcher de cracher du sang, Sebastian se força à l'avaler, puis se laissa tomber au sol pour essayer de retrouver sa respiration. Le remède faisait effet, mais au prix de combien d'effort. Son visage était blême et en sueur, et le chien de garde priait pour que personne ne passe par là tandis qu'il s'appuyait sur le mur avec sa main pour essayer de se relever.

Chambre d'Ama - Page 2 090508110155476253

Malgré la lumière des bougies qui n'étaient pas éteintes, Ama dormait. Certes, elle avait le sommeil très agité, étant donné qu'elle ne cessait de rouler dans tous les sens dans son lit en même temps qu'elle dormait. MAis avouons-le, elle devait être fort fatiguée pour ne pas être gênée. Doucement, elle se stabilisa un peu, en boule sur le côté gauche, tout en serrant son Usa-chan contre elle. L'air paisible, elle respirait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:20

Sebastian entra dans la chambre, Atoki sur ses talons. Ce dernier était encore quelque peu plongé dans ses pensées et faillit foncer dans le conseiller quand celui-ci s’arrêta subitement. Il empoigna l’adolescent assez violemment, et le jeta presque à l’intérieur de la chambre, avant de ressortir immédiatement en claquant la porte. L’ex-mafieux resta immobile pendant quelques secondes, complètement abasourdi par l’inattendu départ du chien de garde. Recommençant enfin à bouger, le loup cligna des paupières, interloqué : Sebastian ne lui faisait absolument pas confiance, alors pourquoi le laissait-il seul avec Ama ? Et en lui ordonnant d’aller se coucher auprès d’elle, sans surveillance ?

Profondément troublé, Atoki ne pensa pas immédiatement à profiter de la situation. Au contraire, il se dirigea vers la porte de la chambre, persuadé que le conseiller se terrait derrière et l’observait, prêt à lui sauter à la gorge au moindre faux pas. Et oui, il était certain que le chien de garde le testait. Il ne pouvait y avoir aucun autre motif à son acte. Mais, alors que le loup avait sa main sur la poignée, il entendit soudain tousser. Etait-il possible que ce fut Sebastian ? Après tout, le dernier regard qu’il avait lancé à l’ex-mafieux avait été si étrange que même ce dernier n’avait pas réussi à l’interpréter… Car on pouvait tout lire dans ses yeux : la souffrance et la peur, mais aussi le courage et la résolution. Et cela avait laissé l’adolescent perplexe.

Il hésita donc quelques secondes à ouvrir la porte, et finalement n’en fit rien. Peut-être qu’après tout, Sebastian ne l’espionnait pas… Mais alors que se passait-il ? Sans doute avait-il senti une simple quinte de toux venir, et s’était-il précipité à l’extérieur pour ne pas réveiller Ama. Oui, cela lui ressemblait bien. Mais tout en se disant ça, Atoki ressentit un malaise étrange, donc il ne put déterminer l’origine. Un peu comme si quelque chose manquait dans sa théorie… Quelque chose d’important. Mais avant d’avoir pu y réfléchir sérieusement, il réalisa soudain que maintenant, il était presque seul dans la chambre de l’Impératrice, étant donné que cette dernière dormait.

Atoki, qui pensait d’abord à son devoir, envisagea immédiatement de fouiller la chambre. Mais au moment où il allait s’y mettre, son regard se posa sur Ama qui dormait (presque) sereinement, et il n’eut plus qu’une envie : aller s’allonger à ses côtés et dormir auprès d’elle. Sans doute parce qu’il la voyait comme une petite sœur et qu’il voulait la protéger. D’ailleurs, le conseiller ne lui avait-il pas dit d’aller se coucher ? Sans compter que si Sebastian n‘était sorti que pour une quinte de toux, il était probable qu’il ne tarderait pas à revenir dans la chambre, et s’il surprenait le loup en train de mettre la pièce à sac, ça irait mal pour lui. Et puis pourquoi les documents importants seraient-ils cachés dans un lieu aussi ouvert au public que la chambre d'Ama ?

Renonçant donc à son projet pour le moment, l’ex-mafieux se dirigea vers le lit, et se fit une place près de l’Impératrice. Il ne la touchait pas bien sûr, ne voulant ni la réveiller ni se faire tuer par le chien de garde quand il reviendrait, mais s’était tourné de son côté pour l’observer dormir. Elle paraissait décidément si sereine, si paisible, une fois ses grands yeux fermés. Si son ventre ne s’était pas soulevé de temps en temps, on aurait presque pu croire qu’elle ne respirait pas. La main appuyé sur le coude, Atoki comptait bien attendre le retour de Sebastian pour se tourner, afin de profiter le plus longtemps possible de la vision enchanteresse de la petite fille endormie. Mais c’était sans compter toutes les aventures qu’il avait vécues dans la journée, et qui l’avaient épuisé. Les paupières du loup étaient lourdes, et il sombra dans le sommeil avant même de s’en rendre compte. Les deux enfants, bien que face à face, devaient avoir l’air bien innocent. Après tout, pour le moment, ils l’étaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:11

Chambre d'Ama - Page 2 081022044747429834

Bien, son état de santé semblait s'améliorer tout en douceur. Sebastian resta quelques instants contre le mur, sa respiration retrouvant un rythme normal et régulier. Les gouttes de transpiration restaient cependant très présentes, et le conseiller se tenait le front en se cachant les yeux pour éviter que la lumière ne le gêne. Enfin, il allait devoir revenir rapidement, ayant laissé l'Impératrice avec l'ex-mafieux... Une minute... Il avait laissé Ama et Atoki seuls ? Ensembles ? Alors qu'elle dormait ? SEULS ?! D'un seul coup, le chien de garde prit conscience de la situation dans laquelle il s'était mis, et se retint d'ouvrir brusquement la porte, préférant ne pas réveiller sa protégée. Et puis, il y avait encore de la lumière, et pas de cri, donc ça devait aller.

Cependant, Sebastian remarqua qu'Atoki et la jeune fille étaient dans le même lit. Bon, il devait s'y attendre, mais cette proximité le mettait fort mal à l'aise. De toute façon, à la minute où ce type mettrait ne serait-ce que l'une de ses mains sur le corps d'Ama, son espérance de vie reviendrait à l'équivalent d'une simple boule de neige en enfer. Très courte ! Le conseiller s'avança tout de même vers les chandelles, avant de souffler dessus pour les éteindre, plongeant la pièce dans le noir complet. Et tout en se repérant de manière plutôt approximative, le chien de garde atteignit le lit, afin de se coucher aux côtés d'Ama, celle-ci se retrouvant entre lui et Atoki. Après un dernier coup d'oeil, il fut le dernier des trois à s'endormir.


Se faufilant de pièces en pièces, l'ombre se retrouva rapidement jusqu'à la chambre qu'il convoitait. Enfin, il était proche du but, et dés la tâche accomplie, il pourrait enfin profiter d'une belle maison dans les quartiers nobles, de tous les besoins nécessaires, de toutes les femmes possibles, ou même d'un joli aquarium. Bref, il fallait juste qu'il exécute sa petite besogne. Doucement, il ouvrit la porte pour regarder à l'intérieur. Ses yeux aguerris lui permettaient de discerner dans ce noir complet la masse du lit. Et surtout, la petite bosse prouvant qu'il y avait bien quelqu'un à l'intérieur. Et même, plusieurs personnes. Cependant, elle n'était pas seule. Deux... Trois personnes ? Dit donc, cette Impératrice ne s'embêtait pas, elle s'entourait de deux hommes pour dormir ou on ne sait quoi. Mais bon, à dix-sept ans, il fallait vraiment qu'elle ait un problème. Tout doucement, d'une démarche féline, l'homme s'approcha, un couteau scintillant à la main. Il avait repéré la fille, elle était au milieu. Allez, plus que quelques secondes. D'un coup sec, le couteau siffla dans l'air...

Mais le poignet fut brusquement arrêté par une autre main en provenance du lit. Serrant avec force, Sebastian avait compris qu'un assassin était là pour Ama. Silencieusement, pour ne pas réveiller sa protégée, il le fit balancer sur le sol, le couteau planté près de son oreille droite, ayant tranché quelques mèches de cheveux. Le conseiller était à présent sur l'homme, puis chuchota :

- Pour qui travaillez-vous ?


L'homme ne semblait pas avoir envie de répondre, et voulut mordre sa dent pour laisser éclater le poison, mais le conseiller avait déjà mis sa main ganté pour retirer la petite fiole implantée dans la dent, étouffant en même temps le cri de douleur de l'assassin. Maintenant, il ne pouvait plus mourir tant qu'il ne donnerait pas d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:32

Atoki se trouvait dans le parc d’Eden, assis sur un petit banc non loin du Pavillon des Tiers. Il attendait quelque chose, mais, quel étrange sentiment, il ne savait pas quoi. Mais tout s’éclaira lorsqu’il aperçut Mai se précipiter vers lui en courant : il attendait sa petite sœur bien sur ! Le loup se leva et ouvrit grand les bras pour recevoir l’enfant. Elle paraissait heureuse de le voir, et l’adolescent sentit son cœur se réchauffer devant le grand sourire que lui offrait la petite. Mais lorsqu’elle fut dans ses bras, il fut pris d’une envie soudain de la serrer très fort, et de l’embrasser. Mais on n’embrasse pas sa petite sœur ! Honteux de ses pensées, Atoki baissa la tête, et se rendit alors compte que celle qu’il enlaçait n’était pas Mai mais Ama. Interloqué, le loup chercha à s’éloigner, mais la petite fille refusait de le lâcher. Elle se transforma alors en une sorte de démon, et, un couteau à la main, entreprit de lacérer le corps soudain nu du loup. Alors qu’elle s’apprêtait à achever Atoki, celui-ci se réveilla dans le lit de l’Impératrice, en sueur.

Si l’adolescent comprit immédiatement qu’il s’agissait d’un rêve, il eut néanmoins du mal à s’en extirper. Ce cauchemar l’avait perturbé, et il mit du temps à saisir que le bruit du couteau sifflant dans l’air était sorti tout droit de la réalité pour venir s’intégrer à son songe. En effet, avant même que le loup ait pu faire un geste, Sebastian avait arrêté celui qui s’apprêtait à poignarder l’Impératrice. Atoki se demanda vaguement si ce genre d’attentats étaient fréquents, et bondit du lit comme un chat, retrouvant vite ses habitudes mafieuses. Le danger, les assassins, il connaissait. Et il savait comment faire parler ces derniers. Cela dit, le conseiller devait savoir aussi, étant donné qu’il avait déjà empêché l’intrus de s’empoisonner à l’aide de la fiole contenue dans une de ses dents. Mais l’ex-Rose Bleue était bien placé pour savoir que cela ne suffirait pas pour faire avouer le meurtrier. C’est pourquoi il s’accroupit doucement aux côtés de Sebastian ; après tout peut-être pourrait-il être utile, et ainsi se faire bien voir du chien de garde ?

L’ombre venait de se faire prendre, et ses rêves de richesse et de gloire partaient en fumée. Celui qui l’avait attrapé était le conseiller de l’Impératrice, et tout le monde savait qu’il s’y connaissait. Ainsi, il avait tout de suite récupéré la fiole de poison, et l’ombre s’attendait à être torturé à mort. Mais jamais l’assassin n’avouerait pour qui il travaillait. En effet, malgré tout ce que Sebastian pouvait lui faire subir, il serait doux comparé aux moyens que mettraient en œuvre la mafia. Décidément, le mieux aurait été de mourir tout de suite… L’ombre dut se concentrer pour ne pas paniquer. Quand soudain, il aperçut quelqu’un s’agenouiller derrière le conseiller. Croisant le regard de ce nouveau venu, l’ombre eut un regain d’espoir en reconnaissant Atoki… Du renfort ? Peut-être que tout n’était pas encore joué ?

Le loup ouvrit grand les yeux lorsqu’il aperçut le meurtrier. Cette silhouette lui était familière… Mais il ne pouvait être certain de ce qu’il avançait, car il avait quitté les Roses Bleues depuis longtemps maintenant. Mais le regard interrogateur que lui lança le tueur suffit à le convaincre qu’il ne se trompait pas. Il s’agissait d’un mafieux de la famille Yuki, un de ceux tellement attirés par la gloire et l’argent que Kaderate l’avait presque exilé en mission d’infiltration de l’Assemblée de Shangri-La pour se débarrasser de lui, il y avait déjà quelques années de cela. Un de ceux qui s’étaient le plus moqué d’Atoki et de Mai. Et maintenant il attendait de l’aide de la part du loup pour poignarder la petite Ama ? L’adolescent fit un effort surhumain pour retenir un rire machiavélique : s’il avait pu, il l’aurait torturé lui-même ce meurtrier, pour lui faire payer. En effet, l’assassin ne pouvait pas mesurer à quel point le loup le haïssait, lui et tous les mafieux…

Le regard glacial et hautain que lui renvoya Atoki fit immédiatement comprendre à l’assassin que le loup n’avait aucune intention de l’aider. Ne pouvant échapper à la prise de Sebastian, le meurtrier se contenta de cracher en direction de l’adolescent en murmurant :


- Sale traître…

Quand soudain, l’ombre comprit enfin. Même s’il se trouvait parmi l’Assemblée depuis longtemps, il se tenait au courant des nouvelles parvenant d’Eden. Ce gamin devait être celui qui avait été banni… Mais que faisait-il là ? N’était-il pas censé ne jamais recroiser le chemin d’un mafieux, sous peine de mort ? Et cette sentence, l’assassin pouvait la mettre en pratique dès à présent. Et puis, peut-être que le conseiller croirait ainsi qu’Atoki était sa seule cible… Dans un dernier élan de haine, le meurtrier parvint à s’approcher de l’adolescent, et encercla son cou de ses mains :

- Crève !

Voilà qui risquait de mettre le loup dans une bien mauvaise situation… Car s’il ne finissait pas étranglé, il y avait de fortes chances pour que Seb commence à se poser des questions sur son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:47

Chambre d'Ama - Page 2 081022044747429834

L'assassin était entre les mains de Sebastian, et il ne risquait pas de s'échapper, vu comment le conseiller le bloquait avec force, l'empêchant même de respirer, même s'il le laissait absorber quelques filets d'air. En tout cas, le vacarme avait réveillé Atoki, mais pas Ama, et c'était tout ce qui comptait, surtout que l'Impératrice, lorsqu'elle était réveillée, n'avait pas envie de dormir, et cela deviendrait un enfer de la forcer à se coucher. En gros, notre chien de garde trouvait plus difficile de coucher sa souveraine plutôt que de faire parler un tueur à gage. Vivre aux côtés de la jeune fille devait vraiment changer la vie du tout au tout. Le plus dur était sans doute de la forcer à manger des légumes. Pire encore que d'affronter une armée entière avec un cure dent, affronter une adolescente au syndrome de Peter Pan, la bouche close face à une fourchette pleine de brocolis.

Mais bon, revenons à nos moutons. Maintenant que l'abruti d'ex-mafieux était réveillé, il allait sans doute se demander ce que cela signifiait, bien qu'il devait se douter qu'Ama était sujette à de nombreuses tentatives d'assassinats, même s'il était vrai que cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Décidément, c'était louche. A peine Atoki se retrouvait mêlé à leur affaire qu'un étranger venait tenter de prendre la tête de la souveraine. Peut-être n'était-ce qu'une simple coïncidence. Toujours est-il que l'homme se comporta d'une façon bien étrange lorsque l'ex-mafieux s'avança, laissant apparaître son visage, alors qu'il faisait extrêmement sombre. Ils avaient tous des capacités hors du commun dans cette pièce. Surtout lorsque le prisonnier sembla reconnaître celui qui lui faisait face, en l'appelant "traître". Pourquoi ? Okay, il faisait partie de la mafia, ça donnait une indication sur le tueur, puisqu'après tout, lors de leur rencontre, Atoki avait déclaré avoir été banni de l'Eden. Bon, ça apportait pas mal de précision, mais encore. Travaillait-il pour son propre compte, ou bien était-il envoyé par l'Assemblée ? Ou par les Roses Bleues elles-mêmes ? La seule façon de savoir était de l'interroger, mais le problème, c'était que, pendant la brève seconde où Sebastian avait deserré son étreinte, il en avait profité pour sauter sur le péquenot et commençait à l'étrangler.

Que faire ? A vrai dire, ça n'embêterait pas vraiment le conseiller qu'Atoki soit tué par accident par une tierce personne, car au moins, Ama ne lui en voudrait pas. Mais l'ex-mafieux était quand même utile du fait qu'il pourrait certainement aider à faire avouer ce mécréant de tueur. Le travail contre l'envie... Le professionnalisme du chien de garde l'aida à prendre une décision, et, avec rapidité, sa main put se saisir des cheveux de l'étranger pour qu'il arrêter d'étrangler le nouveau jouet de l'Impératrice, avant de l'envoyer contre le mur. Auparavant, il avait allumé une seule bougie, afin de voir un peu et mémoriser le visage de l'assassin. Les reflets de la lumière ne se voyait que sur le côté droit du visage du conseiller, qui aussitôt, plaça son index devant ses lèvres :

- Chut. Vous allez réveillé l'Impératrice.

Et bien entendu, Sebastian ne s'assura pas du tout qu'Atoki allait bien. Du moment qu'il restait envie, ça lui allait. Après, qu'il se torde de douleur -du moins en silence- au sol, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Sa main s'avança vers le cou du tueur, le saisissant à la gorge tout en le collant au mur, les pieds touchant à peine le sol :

- Je réitère ma question : Pour qui travaillez-vous ?


Et cela se voyait à son regard que notre conseiller était sérieux. Quiconque tentait de toucher un cheveux de sa protégée s'exposait à de graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

Atoki ignorait s’il devait être reconnaissant envers le conseiller. Bien sur il l’avait sauvé, mais le temps qu’il avait mis à réagir montrait son hésitation, et prouvait que cela n’avait pas été fait de bonne grâce. Seb l’aurait bien laissé crever. Cependant, il ne l’avait pas fait, et c’était finalement tout ce qui comptait. Dès qu’il fut libéré, le loup s’empressa de mettre ses mains à sa gorge ; il avait bien failli y rester. Il fut tenté de tousser, mais au même moment, il entendit le chien de garde dire « chut », et se rappela que l’Impératrice dormait. Il ne valait mieux pas la réveiller. Au moins pour ne pas se faire buter par Sebastian. Le loup se contenta donc de toussoter sans bruit, s’étranglant à moitié.

Pendant que l’ex-mafieux s’évertuait à essayer de rerespirer normalement, Sebastian de son côté tentait de faire cracher des renseignements à l’assassin. Le loup essaya donc de tendre l’oreille dès qu’il fut un peu calmé. Heureusement, il n’avait rien raté car l’assassin semblait trop trembler de peur pour pouvoir parler. Atoki esquissa un sourire méprisant ; après tout il était normal que cette Rose Bleue eut était exilée, elle ne semblait vraiment bonne à rien : même pas capable de résister alors qu’on ne l’avait même pas encore torturée.

Ce conseiller méritait sa réputation : il n’avait pas l’air de plaisanter. L’ombre était terrorisée, et regrettait maintenant de s’être embarquée dans cette mission. D’accord on lui avait promis la richesse et la gloire, mais tout ce qu’elle voyait à présent c’était la torture et la mort qui lui tendait les bras. Cependant, elle n’était pas si bête l’ombre. Si c’était pour mourir de toute façon, elle ne dirait rien. Même si ses tremblements la rendaient peu crédible, elle répondit donc ainsi à Sebastian :


- Que je parle ou non vous allez prendre ma vie. Alors pourquoi est ce que je parlerai ?


Atoki fut satisfait de la réponse de l’ombre : lui savait d’où elle venait et était presque sur de pour qui elle travaillait. Si l’ombre ne parlait pas, il avait l’avantage, pouvant ainsi être utile au conseiller. Mais il fallait attendre de voir comment l’affaire allait tourner : en effet, l’ex-mafieux était impatient de voir comment Sebastian allait réagir à une telle provocation (car il était évident que l’ombre n’avait pas tort, et qu’elle cherchait ainsi à sauver sa propre vie à tout prix).

Alors qu’il attendait, toujours derrière le conseiller qui menaçait l’ombre, Atoki entendit soudain un bruit fort désagréable et bien étrange. Un peu comme un ongle qui crisse sur un tableau noir. Pris soudain d’un mauvais pressentiment, le loup se rapprocha d’Ama. Le bruit recommença. Sebastian semblait ne pas avoir entendu tant il était concentré sur l’ombre. Un frisson agita le loup. Mais que se passait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:32

Chambre d'Ama - Page 2 081022044747429834

Franchement, prenait-on le conseiller pour quelqu'un de stupide ? Qui avait déjà tout révélé dans une telle situation lorsqu'on lui posait une simple question ? Cependant, sa main se resserra un peu plus fort sur le cou du tueur, l'informant que sa plus grande joie serait de le supprimer tout de suite, car Dieu sait-on combien de gens avait tué notre homme, combien de litres de sang avait-il sur les mains. Mais ne parlons pas trop vite, car bien qu'il soit un brin sadique, jamais, ô grand jamais, Sebastian n'avait supprimé quelqu'un par plaisir. Il l'avait toujours fait dans le seul but de protéger la famille Impériale. Que ce soit Geki, ou Ama, ou leur père, depuis sa plus jeune enfance il avait fait ainsi, et c'était la meilleure des choses. Alors effectivement, cet homme avait raison. Quoi qu'il dise, il mourrait à la minute où il laisserait échapper l'information souhaitée :

- Bien entendu, je m'y attendais quelque peu. Un tueur de votre trempe ne peut qu'appartenir à la mafia. Mais je ne suis pas un imbécile, je sais que les Roses Bleues ne sont pour le moment pas prêtes à bouger vers Shangri-la, votre leader n'est pas une idiote. Mais je crois savoir que votre commanditaire... Ou vos commanditaires sont en vérité tout proche.

A qui pensait le chien de garde ? Inutile de le nier, les premiers suspects étaient bels et bien les membres de l'Assemblée, mais quelque chose semblait trop illogique. De tous les évènements survenu récemment, aucun n'aurait pu mettre le feu aux poudres. Mais dans ce cas, si ça n'était pas eux, qui ? Qui pouvait en vouloir à l'Impératrice ? Qui était assez fou pour espérer la tuer, dans un moment où elle était la plus en sécurité ? Quelque chose ne tournait pas rond, et Sebastian ferait tout pour en trouver la solution. Sans se préoccuper plus longtemps d'Atoki, il releva un peu le menton du tueur pour pouvoir le regarder dans les yeux :

- Je ne peux vous torturer ici même, vous risqueriez de réveiller notre souveraine... Mais je connais d'autres moyens pour délier des langues. D'autres moyens peu recommandables, mais vous mêmes, vous ne pourrez plus vous empêcher de parler.

La bougie était toute proche de ces deux visages, et Sebastian ne faisait que détailler du regard le tueur. Rien qu'à deviner ses sentiments, il devait être pourri jusqu'à la moelle, tant mieux. Ainsi, cela ferait un pourri de moins. Tout en le bloquant, le conseiller sorti une fiole de sa poche. Un sérum de vérité ? Pas loin, disons plutôt qu'à la simple inspiration, vous ne pourriez plus vraiment vous retenir. Doucement, le chien de garde enleva le bouchon pour mettre la fiole près du nez de l'homme. Il ne s'occupait pas vraiment de ce qui se passait derrière lui.

Chambre d'Ama - Page 2 090508110155476253

Ama continuait de dormir profondément, accrochée à ses draps qui l'entouraient. Bien entendu, elle ne se rendait pas compte de l'absence des deux hommes qui étaient avec elle auparavant, et restait juste là, à baver sur son oreille en rêvant de son monde sucré et coloré. Et effectivement, un bruit louche survenait de son lit, sans qu'elle ne le sache. Mais était-ce tout simplement un grincement venant du fait qu'elle bougeait un peu ? Cela semblait trop suspect pour autant, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

L’ombre se sentit mal en apercevant le flacon. Le liquide bleu-violet qui se trouvait dedans lui glaçait le sang. En effet il avait déjà vu un tel fluide à Eden. Entre les mains de HaO. Cela ne pouvait donc être en aucun cas une substance inoffensive… L’homme serra les dents quand il vit le conseiller approcher la fiole de sa bouche : il n’avalerait pas ça ! Mais au moment où Sebastian dévissa le bouchon, l’ombre eut le malheur de prendre une grande inspiration pour se donner du courage. Et tout à coup, il se sentit si léger… Son esprit s’embrouillait, les idées se mélangeaient. Oh et puis après tout, pourquoi cacher la vérité plus longtemps ?

Atoki ne s’intéressait plus du tout à ce qui se passait derrière lui. Il était concentré sur le bruit étrange qui provenait du lit d’Ama, et qu’il ne reconnaissait pas. Désireux cependant de ne pas réveiller l’Impératrice (il ne tenait pas à se faire descendre par le conseiller), le loup bougeait doucement. Et puis, s’il y avait un visiteur, il ne tenait pas à le faire fuir… Au bout de quelques minutes, l’ex-mafieux réussit enfin à localiser cet étrange son. Il semblait provenir de… sous le lit ? Atoki se mit calmement à genoux, alors que son cœur battait la chamade. Qu’allait-il trouver ? Après tout, il fallait s’attendre à tout dans une chambre impériale.

Beaucoup de souvenirs étranges et osés revenaient à l’ombre, alors même qu’il s’efforçait de ne penser à rien. Il avait envie de tout raconter à son merveilleux interlocuteur, persuadé que ce dernier le comprendrait parfaitement. C’est vrai, il avait l’air si gentil ! Et l’ombre était sur que les deux hommes étaient sur la même longueur d’ondes. Ils pourraient devenir amis, ou même mieux : confidents intimes ! Parce que l’ombre avait beau avoir profité de beaucoup de femmes, les hommes l’attiraient toujours autant, même s’il avait toujours refusé de se l’avouer… Des étoiles plein les yeux et le cerveau embrumé, le mafieux, un sourire niais collé sur le visage, demanda alors au conseiller :


- C’est quoi ton p’tit nom chéri ?

Et oui, la vérité la plus cachée dans l’esprit de ce mafieux, c’était qu’il aimait les hommes. Et qu’il était apparemment particulièrement attiré par Sebastian. Et maintenant qu’il n’était plus dans la même réalité, il parvenait à l’avouer sans aucune honte… Sauf que ce n’était certainement pas le genre de révélations qu’attendait le conseiller.

Quand Atoki vit ce qui se trouvait sous le lit, il eut du mal à retenir d’éclater de rire. Avançant son bras, il attrapa par la queue la petite souris grise qui grignotait les lattes du lit. Le bruit que le loup avait entendu devait être celui des griffes ou des dents de la petite bête sur le bois. La souris s’agitait, et l’ex-mafieux finit par la poser sur son épaule. Mais l’animal redescendit le long de son bras, et ce fut seulement quand il lui mordit la main pour s’enfuir qu’Atoki réalisa qu’il ne s’agissait peut-être pas d’une simple souris inoffensive. Grace à sa vue nocturne aiguisée de loup, l’ex-mafieux eut le temps de voir la bestiole passer sous la porte de la chambre avant de disparaître.


- Et m…

Voilà un épisode qu’il faudrait taire à Sebastian. Heureusement, le conseiller, toujours occupé par l’assassin, ne semblait s’être aperçu de rien. Cette souris était-elle un simple animal cherchant juste à défendre sa vie ? Ou était-elle un être humain transformé ? Et si oui, qui était-elle ; ami ou ennemi ? Les questions se bousculaient dans la tête d’Atoki, qui se tenait maintenant tout près d’Ama. Au cas où il y ait d’autres souris…
Revenir en haut Aller en bas
Ama Kami

Last Cross


Ama Kami


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 31
Parti : Shangri-la

Feuille de personnage
Objectif(s): S'amuser
Particularité: Impératrice sans cervelle
Classe en cours: Mage

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

Chambre d'Ama - Page 2 081022044747429834

Cette potion était d'une efficacité hors du commun, et presque inépuisable puisqu'elle n'était praticable que sous forme d'odeur. Vraiment, le conseiller ne saurait s'en passer pour faire parler ces types qui se bousculaient pour s'en prendre à la petite Impératrice. Mais bon, la seule chose dont il fallait se préoccuper, c'était ce type et les aveux qui allaient probablement suivre après ses questions. Cependant, il fallait avouer que, même si Sebastian était au courant des effets euphoriques provoqués sur la victime, il ne s'attendait pas à une telle déclaration et un comportement aussi déplorable et indécent de la part de l'homme. Toussotant légèrement, le chien de garde continuait de maintenir le tueur contre le mur, le fixant droit dans les yeux :

- Mon nom importe peu. Je veux savoir qui vous envoie. Et si possible, ne parlez pas trop fort, il serait fâcheux que notre souveraine ne se réveille.


Et puis, soit-dit en passant, même si Sebastian était 100% homo, la seule personne qu'il ait jamais aimé, et qu'il aimait encore actuellement était bien le défunt prince Geki. Un homme bien, peu importe le sens. Et il fallait le dire, après avoir connu une telle personnalité, le conseiller avait trouvé tous les autres fades, ce qui pouvait peut-être expliqué le fait qu'il ait continué d'aimer son prince. Et de toute façon, il s'était résigné. Avec son emploi actuel qui l'obligeait à rester vingt quatre heures sur vingt quatre avec l'Impératrice, il valait mieux éviter de tomber amoureux. Et puis surtout, ce type d'homme qu'il avait en face de lui était bien du genre détestable. Son attitude le dégoutait affreusement et le chien de garde préférait juste le maintenir immobile, juste au cas où. Il ne manquerait plus qu'il lui saute dessus.

Chambre d'Ama - Page 2 090508110155476253

- Myaaai.

Tout en se retournant sur son lit, la petite Impératrice parlait en même temps qu'elle bavait dans son sommeil, attirée par toutes ces bonnes choses qu'elle voyait dans ses rêves. Et à force de se retourner, la couette partait dans tous les sens pendant que sa tenue de nuit se relevait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monochromegame.canalblog.com
Atoki Malison

Atoki Malison


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Parti : Shangri-La

Feuille de personnage
Objectif(s): Retrouver
Particularité: Banni d'Eden.
Classe en cours: Forgeron

Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

Les idées complètement embrouillées, l’assassin tentait de voir clair. Mais que faisait-il ici ? Et qui étaient ces gens ? Il lui semblait qu’il avait une mission à remplir… Mais bien sur, il devait répondre le plus honnêtement possible aux questions que lui posait le magnifique jeune homme qui se tenait en face de lui ! D’ailleurs, la poigne puissant du bel inconnu le maintenait contre le mur de façon si viril que l’ombre avait beaucoup de mal à ne pas laisser les images perverses envahir complètement son esprit. Il s’obligea cependant à se concentrer sur les paroles du jeune homme : s’il voulait lui plaire, il fallait qu’il lui obéisse (aucun doute sur lequel d’entre eux était le seme). La fin de la phrase lui apparut presque claire : il ne devait pas parler fort. Mais le début… Qui l’envoyait déjà ? Et pour faire quoi ? L’ombre tentait de rassembler ses souvenirs… En fait, un homme vêtu tout de noir l’avait convoqué, et lui avait demandé de le débarrasser de quelqu’un (l’ombre était incapable de se souvenir qui). Le visage de l’homme était masqué, et l’ombre ignorait totalement de qui il s’agissait. Cependant, il se rappelait vaguement avoir entendu parler de l’Assemblée et de la mafia… Il bredouilla donc :

- Heuuu… Qui m’envoie… L’Assemblée ! La mafia ? L’Assemblée et la mafia… ?

Les points d’interrogation se lisaient dans les yeux de l’assassin : il était probable qu’il n’en sache pas plus. Atoki, qui avait détourné les yeux de l’Impératrice en rougissant quand il avait vu sa chemise de nuit se relever, observait maintenant la situation. Il était effectivement rare que les « envoyés » de la mafia connaissent trop de choses compromettantes, justement au cas où ils se feraient prendre… Ils n’étaient que les « bras », et non les cerveaux qui organisaient l’action : on leur laissait les taches subalternes, et on s’arrangeait pour qu’il soit impossible de remonter jusqu’à ceux qui avaient commandité les assassinats. Après tout, pour qu’un système soit crédible, il ne faut pas que les plus hauts dirigeants soient couverts de sang n’est ce pas ? C'était justement pour cela que la mafia existait... Afin d’éclaircir quelques doutes, le loup dit tout bas à Sebastian :


- Mmm en tout cas, c’est un mafieux, ça c’est sur. Mais je doute qu’il connaisse l’identité de ceux qui l’envoient.

Atoki s'attendait à une réplique cinglante du conseiller. Il se demandait d'ailleurs ce que ce dernier allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ama   Chambre d'Ama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Myu [fermée à clé]
» Chambre de Renji
» Chambre des jumeaux
» Chambre de l'Améthyste
» Chambre d'Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World End :: R P G :: Shangri-La :: Capitale : Pandora :: Palais Impérial :: Deuxième Etage-
Sauter vers: